Haba – Petits magiciens (jeu)

37,50 

Jeu de mémoire àpd 4 ans.

Au pays de la magie, c’est l’effervescence : le grand magicien Merlin vient tester la mémoire des jeunes magiciens. Et c’est un vrai tour de force : des animaux sont cachés sous les neuf chapeaux de magicien. A tour de rôle, les joueurs lancent les dés, avancent Merlin sur le plateau de jeu, et tente de retrouver l’animal illustré sur la case où il s’est arrêté. Les animaux sont cachés sous les chapeaux aimantés. Encore faut-il soulever le bon avec la baguette ?  Celui qui se souvient sous quel chapeau se trouve cet animal reçoit une étoile en récompense. Mais attention ! Si le dé tombe sur le symbole magique, les engrenages étoilés tournent et les chapeaux changent de place comme par enchantement.

  • Contenu: 1 plateau de jeu, 3 disques étoilés, 1 magicien Merlin, 1  baguette magique (avec aimant), 9 chapeaux de magicien, 9 plaquettes d’animaux, 26 étoiles, 1 dé et 1 règle du jeu.
  • Nombre de joueurs: de 2 à 4 participants
  • Age: à partir de 4 ans
  • Temps de jeu : environ 15 minutes
  • Règles de jeu
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Age

4 ans